Re: [RFR2] po://adduser/fr.po [MAJ] 3f2u

* Luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> [2006-02-23 23:03] :
> Je ne sais pas si je dois poster un RFR3 ou LCFC1, en tout cas, je joins
> le fichier patché avec le .diff de JL et les corrections de Fred. J'ai
> corrigé "retirer"(à la place de retrer) dans le .diff de JL et ajouté un
> accent aussi sur RÉP si on en met un sur INTERPRÉTEUR. (quant aux points
> et espaces insécables, ils restent mystérieux...)

Voir http://www.debian.org/international/french/typographie pour les
détails.

> Merci à Fred et Jean Luc.
>
> Je ne sais par ailleurs pas comment "tester" le fichier?

Le mieux à mon avis est de reconstruire le paquet Debian avec ton
fichier et de vérifier ensuite si les chaînes s'affichent bien pour les
différentes configurations possibles (ISO-8859-15 et UTF-8).

La première partie n'est pas forcément évidente car il est parfois
compliqué de faire prendre en compte un fichier .po mis à jour dans une
reconstruction de paquet. Si tu as de la chance, cela fonctionnera tout
seul, sinon il faut étudier le source du paquet Debian pour comprendre
comment il fonctionne.

Fred

La page du projet de traduction Debian