Re: [LCFC] man://coreutils/tr/fr.po 34t51f

Le 17.02.2006 22:48:45, luc FROIDEFOND a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Le 17.02.2006 20:46:46, Philippe Batailler a écrit :

 Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> écrivait :
  « Merci à Luc pour sa relecture.
  « J'ai finalement gardé compresser...
  «
  « J'ai reformulé cependant la ligne en question :
  «  msgstr ""
  « "Convertir, compresser et/ou éliminer des caractères lus depuis

Convertir, compresser et éliminer ?

Oui, sans doute.

Merci Philippe.

Jean-Luc

Alors si on veut en... les mouches, je dirais "Convertir, compresser ou éliminer"
:-P

La commande tr permet de réaliser plusieurs actions à la fois. Et comme, on ne va pas faire justement ce que tu dis, je vais laisser comme ça. Le et/ou est une formule qui n'est pas très agréable et c'est pour ça qu'il fallait l'éliminer. Mais ensuite on peut toujours discuter sur le sens profond du et... Une liste de discussion dédiée n'y suffirait sans doute pas.

Luc

Jean-Luc