Re: [RFR] man://coreutils/mkfifo/fr.po 22t8f

Bonjour,
Le Samedi 4 Février 2006 00:18, Cyril Brulebois a écrit :
> Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> (02/02/2006):
>
> Il faut choisir entre FIFO et FIFOs. ;-)
Je ne sais pas si il ya une règle autorisant le pluriel sur un acronyme... ej
vais regarder ça. Dans tous lescas, effectivemetn je vais homogénéiser
> Pour ce qui est des « options
> « options longues », non ?
Je sais pas, c'est une tournure qu'on trouve sur toutes les pages de
coreutils, donc je n'y touche pas...
> Peut-être aussi des guillemets autour de
> « umask » ?
Oui

> 'nuit à tous.
Merci