Re: [RFR] man://coreutils/mkdir/fr.po 22t11f

Bonsoir,

Le Jeudi 2 Février 2006 22:16, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Relecture,
>
> J'ai complété l'en-tête.
> J'ai supprimé la fome singlier/pluriel (RÉPERTOIRE(S) ), trop lourdeet,
> Un E à CONTEXTE
OK, effectivement je l'ai vu après l'envoi.
> J'ai mis parent au pluriel
Là je suis pas d'accord, je ne pense pas que parent doive s'accorder avec
répertoires...
Les autre avis sont les bienvenus
 > Et « info coreutils mkdir » (je crois que c'est comme ça)
OK, c'était effectivement comme ça mais ça différait de l'original...

> Je n'ai pas mis le « en » des copies en attendant la décision du chef.
Là j'ai pas compris... mais j'ai peut-être loupé un bout de discussion.

> Jean-Luc

Guilhelm