Re: [LCFC] wml://News/weekly/2006/03/index.wml

* Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2006-01-28 00:47] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (28/01/2006):
> Alors au menu :
>  - un premier chunk proposant deux solutions pour la demande d'aide ;

Je prends ta première version.

>  - deux propositions (même si « historique » ne me plaît pas plus que

Personnellement, j'aime encore moins "historique" que "contenu". Je
propose plutôt "transcription".

>  - correction de « script intersites » (je relance pour l'annonce
>    correspondante dans un prochain mail, après que Simon m'a affirmé sur
>    IRC que son expression initiale est bonne, ce que je conteste
>    toujours)

Je ne comprends pas la jutification de cette correction.

>  - des &nbsp; manquant dans les paquets retirés (il n'y avait même pas
>    d'espace, ce qui fait que je me dis que c'est peut-être voulu).

Oui, c'est un oubli.

Merci pour ta relecture.

Fred

La page du projet de traduction Debian