Re: Gérard Delafond

Bonsoir Gérard,

Je crains qu'il n'y ait quelques confusions dans ton tableau.

Les manpages que je t'ai envoyées sont spécifiques à Debian et font
toutes partie du paquet man-db. Il doivent donc être inclus dans
Debian1, Debian5 et Debian8 suivant les cas.

Par contre il existe des mans de même nom dans les sections de tes
tableaux man1, man5 et man8 qui correspondent aux mans non Debian et
sont soit non traduits, soit, pour certains, traduits par quelqu'un d'autre.

Or, je viens de regarder et tu as mis, par exemple, ma traduction de
man.1 dans ton tableau man1, au lieu de le mettre dans Debian1, écrasant
du même coup la traduction d'Alain Portal concernant la version non Debian.

Je te résume pour chaque man ce qu'il convient, à mon sens, de faire :

- apropos.1 : Remplacer dans Debian1 la traduction de René Cougnenc qui
se trouve aussi dans man1 (et qui ne concerne pas la version Debian) par
la mienne.

- lexgrog.1 Mettre ma traduction dans Debian1 et la mettre "à traduire"
dans man1

- man.1 Ajouter dans Debian1 ma traduction et remettre dans man1 la
traduction d'Alain Portal qui ne concerne pas Debian

- manpath.1 Remplacer la traduction présente dans debian1 (qui
d'ailleurs n'est pas celle de manpath mais de man) par la mienne. Mettre
"A traduire" dans man1 car ma traduction est spécifique Debian.

- whatis.1 Ajouter dans Debian1 ma traduction et mettre "A traduire"
dans man.1

- zsoelim.1 Mettre ma traduction dans Debian1 et mettre "A traduire"
dans man1.

- manpath.5 Ajouter ma traduction dans Debian5 et remettre "a faire"
dans man.5

- accessdb.8 Mettre ma traduction dans Debian8 et remettre "a faire"
dans man.8

- catman.8 : Mettre ma traduction dans Debian8 et remettre "a faire"
dans man.8

- mandb.8 : Mettre ma traduction dans Debian8 et remettre "a faire" dans
man.8

J'espère avoir apporté toutes les précisions dont tu pourrais avoir
besoin. Ceci dit, pour les man qui n'ont pas de traduction dans man1, je
ne sais pas s'ils sont 100% spécifiques debian n'ayant pas de
comparaison possible. Par contre, j'en suis sûr pour ceux qui
ont/avaient une traduction dans man1.

Merci pour tes mises à jour

Bien cordialement

Valéry Perrin