Re: [RFR] man://coreutils/expand/fr.po 16t17f

Le 17/01/06, Franck Bassi<fblinux@wanadoo.fr> a écrit :
> Voila qui ira mieux ... Toutes mes excuses.
>
> Cordialement
>
> Franck

ce n'est pas tout à fait la même chose. Remplacer voudrait dire qu'il
modifie les tabulations d'un fichier. Hors ce n'est pas le cas, expand
s'utilise avec les opérandes de sortie standard et donc ne modifie
rien du tout (peut-être à considérer comme une sorte de mise en
forme).
Je suis preneur d'autres remarques.

--
A bientôt.