Re: [LCFC] webwml://devel/debian-volatile/submit.wml

Bonjour,

désolé de commenter à le dernière minute...

On Tue, Jan 17, 2006 at 01:54:43AM +0100, Frédéric Bothamy wrote :

> exemple utilise un fichier de verrou pour éviter des exécutions
> multiples en même temps. <b>Vous devez remplacer cela par le script que

Exécutions simultanées ?

> symboliques suivants fonctionneront. Les noms de fichier dans les
> indices de répertoire ne seront également pas tronqués.</p>

Un google pour « indices de répertoire » ne me renvoie qu'une page,
celle-ci ! Ça ne me gène pas que l'on créé un nouveau terme en français,
mais dans ce cas, il serait bon de mettre la VO à côté. (Et de mettre la
paire VO/VF dans une page comme le lexique ou le wiki ?)

D'ailleurs, je me demande si index de répertoire(s) ne serait pas
mieux : en français, la règle n'est-elle pas de garder la même racine
pour le singulier et le pluriel de mots étrangers ? (Un impresario, des
impresarios ; un ravioli, des raviolis.)

Sinon, rien à signaler.

--
Charles