Re: [RFR2] man://coreutils/echo/fr.po

Valéry Perrin a écrit :

>Encore une petite relecture ?
>
>Merci à Cyril et Jean-Luc pour leur relecture et propositions qui ont
>été intégrées.
>
>Je mets le fichier non compressé pour que Charles Plessy puisse le lire
>à la volée :-)
>
>Cordialement
>
>Valéry Perrin

># Translation of echo manpages to French
># Copyright (C) 2006 Free Software Foundation, Inc.
># Valery Perrin <valery.perrin.debian@free.fr>, 2006.
>#

># type: Plain text
>#: english/echo.1:8
> [...]
Ben, juste un petit détail, mais c'est peut être voulu....

Tu as mis partout chaîne, sauf ici...

C'est fait exprés (désolé, je te fais pas un diff, je suis pas dans des
conditions normales de travail (j'ai le pied dans le plâtre, et le
platre est juste posé sur l'endroit ou j'ai planqué la commande diff :-)

Sinon, c'est impec....