Re: Gérard Delafond

Le Vendredi 13 Janvier 2006 19:37, Valéry Perrin a écrit :
> Bonsoir,
>
> Quelqu'un saurait-il si Gérard Delafond s'occupe toujours des pages de
> man de Debian où s'il a changé d'adresse ? Depuis plusieurs mois
> maintenant je lui envoie des pages de man traduites sans obtenir de
> réponses et sans que son tableau de "réservation/traduction" ne soit mis
> à jour.
>
> Si l'un d'entre-vous sait comment le contacter... son dernier mail sur
> la liste semble dater d'aout 2005.

Pas de panique, je suis toujours vivant (enfin, il me semble).

C'est vrai que je déborde un peu et que je me manifeste peu.

Il me semble que je suis à jour dans mon tableau (Je ne trouve pas de message
de toi dans mes archives qui nécessite une action de ma part - parti avec les
spams ?).

Normalement, la réservation se fait toute seule. Seule la mise en ligne et la
validation de la traduction nécessite mon intervention.

Si tu veux me faire une synthèse de ce qu'il y a à faire, je suis à ta
disposition.

A+
--
Gérard