Re: [RFR4] man://man-db/{apropos.1,lexgrog.1,man.1,manpath.1,whatis.1,zsoelim.1,manpath.5,accessdb.8,catman.8,mandb.8}

Thomas Huriaux a écrit :
> Le problème que j'y vois, c'est que ces règles sont uniformisables soit
> au sein de toute la traduction francophone (ce qui me semble infaisable
> actuellement, vu le bordel que c'est), soit pour chaque paquet (ce qui
> est globalement le cas, donc ces corrections n'ont pas lieu d'être).

Ce serait pas mal, un jour, pourtant, d'avoir un référentiel précis et
commun pour la réalisation des traductions des mans. Évidement avant que
tout le monde soit d'accord Bill aura fait faillite et sera SDF !

Dommage...

Mais je serais intéressé par le référentiel que vous avez utilisé pour
coreutils. Si tu as un document là-dessus, je suis preneur.

Cordialement

Valéry Perrin