Re: [RFR] po-debconf://wvdial/fr.po

en ce qui concerne le formatage à 80 colonnes, comment je peux faire ça automatiquement...

sinon pour le terme "passphrase" effectivement j'ai trouvé ça assez bizarre car dans plusieurs phrase il semblait differencié password et passphrase... je voyais pas où il voulait en venir

A+

2006/1/9, Christian Perrier <bubulle@debian.org>:
> Voici le fichier complet (formaté à 80 colonnes) ainsi que le diff sur
> ce fichier (attention aux accents, il y a beaucoup qui sont faux).

Hop, relecture avec fichier complet. J'ai changé plein de trucs pour
être confirme à nos usages et tant pis si ça ne correspond pas mot à
mot à la VO qui n'est pas terrible ("passphrase" pour un mot de passe
de FAI, bof)