Re: [LCFC] po://pppconfig/fr.po

> - les chaînes 286 et 288 ne sont pas traduites, est-ce intentionnel ?
>   (bon, leur traduction n'est pas évidente)

Oui, car il apparaissent dans une liste de choix et correspondent aux
bien connus PAP et CHAP qu eje pense qu'il vaut mieux laisser tels
quels (et on n'a pas la place pour mettre le français et l'anglais).

> - dans la chaîne 361, "Previous" n'est pas traduit. Est-ce voulu ?

Oui car les boutons ne sont pas, sauf erreur traduisibles.

J'envoie la modif dans le rapprot de bogue.