Re: [patch] webwml://international/french/lexique.wml

Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> (08/01/2006):
> suite à un mini-débat sur IRC, j'ai été amené à jeter un oeil au
> lexique. J'ai effectué une relecture, avec principalement des ajouts de
> "&nbsp;", mais aussi quelques corrections (réelles).
>
> Comme je n'ai pas trouvé de mainteneur pour cette page, je me permets de
> spammer la liste.

C'est de la documentation propre à la liste, donc tout le monde ici est
susceptible d'y apporter des modifications. Il n'y a pas de responsable
attitré.

J'ai commité tes modifications, merci.

--
Thomas Huriaux