Re: [RFR4] man://man-db/{apropos.1,lexgrog.1,man.1,manpath.1,whatis.1,zsoelim.1,manpath.5,accessdb.8,catman.8,mandb.8}

Thomas Huriaux a écrit :
> Il n'y a également aucune correspondance entre la structure appliquée
> pour les pages de man de coreutils et cette traduction. Je ne sais pas
> trop si cela vaut le coup d'uniformiser le tout...

???? Tu peux préciser ta pensée, parce que je ne vois pas trop le
rapport entre le paquet man-db et le paquet coreutil (sauf que ce sont
tous les deux des paquets indispensables, installés par défaut) et
surtout ce que tu proposes d'uniformiser dans la structure. La structure
de la traduction est celle des pages d'origine de man-db. Mais
l'uniformisation est toujours, à mon sens, souhaitable, donc si tu peux
m'en dire plus...

J'ai regardé rapidement tes propositions mais il faut que je réfléchisse
sur certaines. Merci en tout cas de ta relecture.

Cordialement

Valéry Perrin