DEMANDE

Monsieur le Directeur,

     C'est avec un grand tristesse que je me suis mis devant l'ordinateur
pour t'écrire cette petite note.  Je me nomme Fulbert suis Togolais
j'ai  28 ans ,  je vis avec ma mère ;le père est décédé sa fait au
presque 3 ans , mais nous sommes au nombre de 8 personnes que le père
a laissé sous la charge de notre mère, mais malheureusement la mères
n'a rien pour qu'elle nous aide à continuer nos études ; j'aimerais
que vous nous aidiez  à continuer nos  études . Nous vous prions
sincèrement de bien voire cette phase pour nous , car nous souffrons
beaucoup et c'est une chance pour nous je crois bien qu'on assayé
d'aller au Cyber pour faire des recherches  et heureusement par la
grâce de Dieu on a pu trouve votre adresse et on a essayé de vous
annoncer nos problèmes.

      Dans l'attente d'une suite favorable, nous vous prions d'agréer
Messieurs, l'_expression_ de nos sincéres considérations.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.