Re: [LCFC] ddp://manuals.sgml/faq/fr/redist.sgml

Le 03.01.2006 17:37:38, Eric a écrit :
Merci à Cyril pour la relecture

Le 22/12/05, cyril.brulebois@enst-bretagne.fr a écrit:
> je trouve que le "en collaboration" appelle un "avec XYZ", on peut
> peut-être alors répéter en collaboration avec qui, non ?

Oui tu as raison, j'ai rajouté en collaboration avec Debian

Eric

Quelques remarques qu fil de l'eau : j'ai mis cédéroms au pluriel dasn « fabriquzants de cédéroms », il apparaissait parfois au singulier, parfois au pluriel.

Jean-Luc

<!-- CVS revision of original english document "1.7" -->

<chapt id="redistrib">Distribuer &debian; dans un produit commercial

<sect id="sellcds">Puis-je construire et vendre des cédéroms
Debian&nbsp;?

quelque chose
que nous avons <em>publié</em>, vous pouvez mastériser votre cédérom
dès la
fin des beta-tests. Et vous n'avez pas besoin de nous rétribuer.
Naturellement,
tous les fabricants de cédérom doivent se conformer aux licences des
                         cédéroms

programmes
fournis par Debian. Par exemple, beaucoup de programmes sont
distribués sous la
licence GPL, qui vous oblige à fournir leur code source.

                                                        cédéroms

donnent de l'argent,

          sûr