Re: [BTS] po- debconf://dhcp3/fr.po #345389

Julien Rosal <albator.deb@gmail.com> (31/12/2005):
> Il y a eut vraiment peu de changement, qu'es ce que tu ne comprends pas ?
>
> Julien

D'abord, un petit msgcat pour passer les lignes à 80 colonnes ne ferait
pas de mal.
Ensuite, la principale mauvaise modification est
-msgstr "Modification du comportement par défaut de la directive
   next-server"
+msgstr "Modification du comportement par défaut de la directive
   next-server (La directive next-server désigne le serveur TFTP ou NFS à
   utiliser pour télécharger le chargeur ou le noyau)"

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as rajouté tout ce texte dans la
description courte.

--
Thomas Huriaux