Stage

   	Bonjour à vous,

Et meilleurs voeux pour cette année qui commence. Merci aussi
pour tout ce que vous faites pour que Debian reste une
distribution majeure.

Je me permets de vous contacter car je fais actuellemnt une
formation professionnelle d'administrateur réseau et souhaite
trouver un lieu de stage, entreprise ou association, afin de
confronter mes connaissances théoriques avec la réalité du
monde professionnel ou associatif.Je précise que j'habite la
région parisienne.

Biensûr si mes connaissances peuvent rendrent service à
l'équipe française de Debian.org, ce sera avec plaisir.

Cordialement Camille Abessou.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !