Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/50/index.wml

On Thu, Dec 15, 2005, Frédéric Bothamy wrote:
> Ton diff me semble inversé, non ? Voici mes commentaires en partant de
> cette hyothèse :

Tu as tout à fait raison.

> Ok pour "paquets" en "programmes", par contre, je ne suis pas certain
> pour la suppression de "de développeurs amont différents", cela me
> semble important, mais c'est peut-être redondant avec "de tierce
> partie", non ?

C'est exactement comme ça que je l'ai compris : tierce partie par
rapport à upstream. Il faut donc soit laisser tierce partie, soit
développeurs amont différents.

> Merci pour ta relecture.

Merci à toi, et désolé pour le retard (faut absolument que je fasse
marcher la synchro de mon f@st 800 sous ma debian, moi ;).

--
adn
Mohammed Adnène Trojette