Re: [RFR2] wml://News/weekly/2005/49/index.wml

* Nicolas Haller <nicolas@boiteameuh.org> [2005-12-09 00:52] :

> Il y a plusieurs lignes qui dépassent les 80 caractères? Est-ce gênant
> pour les fichiers .wml?

Non, ce n'est pas du tout gênant. J'essaie de restreindre les lignes à
78 caractères pour la version initiale de la DWN (ceci, pour les
paragraphes uniquement, pas pour les descriptions de paquet). Enuite,
les modifications dues aux relectures peuvent ne pas respecter cela, ce
n'est pas important.

Fred

La page du projet de traduction Debian