Re: [RFR2] man://coreutils/basename/fr.po 30f

Le 08/12/05, Denis Barbier<barbier@linuxfr.org> a écrit :
> On Thu, Dec 08, 2005 at 07:56:43PM +0000, DELACOUR Guillaume wrote:
> [...]
>
> Tu devrais indiquer que ce manuel est en anglais, pour que l'utilisateur
> ne soit pas déçu en exécutant cette commande :
>   msgstr "devrait vous donner accès au manuel complet (en anglais)."
>
> Denis

Très bien, par contre Thomas m'a plutôt conseillé de l'enlever, vu que
ce manuel pourra être traduit par la suite (cf: mail de thomas d'hier
à 18h13, concernant la première relecture).

Je ne sais pas comment faire, vu que j'ai deux avis contradictoires.

--
A bientôt.
DELACOUR Guillaume.