Re: [RFR] man://coreutils/chcon/fr.po 10f31u

On Thu, Dec  8, 2005 at 22:26:42 +0000, Cyril Brulebois wrote:

> (rere-)bonsoir,
>
> attention à la longueur des lignes (lignes 99,

oui, désolé, je voulais faire un coup de msgcat et j'ai oublié.

> Les lignes 115 et 116 ne semblent pas correspondre tout-à-fait, ce qui
> me paraît un peu louche. Peut-être pourrait-on envisager INTERVALLE
> comme traduction à RANGE ?

comme je le disais, je ne suis pas sur de la terminologie a employer,
donc j'ai google un peu et ce qui a l'air d'etre appele range ici a un
autre nom ailleurs, etc...

> Ligne 132, une proposition de modification : s/que d'/qu'/ et une
> correction : s/indiquer/utiliser/ ; (cf diff joint)

ok

> Lignes 171 et 176, pareil que ci-dessus ; et utiliser UTILISATEUR au
> lieu d'USER ?

la non plus, je ne sais pas trop :/

Julien