Nouveau chantier : traduction des pages de manuel du paquet coreutils

Bonjour,

Suite à une discussion avec Denis sur IRC, il semble approprié de
traduire les pages de manuel du paquet coreutils sur cette liste (les
traductions sont intégrées dans le paquet manpages-fr).

Je vais donc commencer d'ici une heure à envoyer des tafs pour traduire
ces différentes pages (nous avons choisi de ne pas les traduire en un
seul coup pour permettre à tout le monde de participer et limiter la
taille des traductions. Les traductions seront de l'ordre de 50 chaînes,
souvent moins).

Le protocole de traduction sera le suivant :
[taf] de ma part, incluant le fichier à traduire ou à mettre à jour
[itt] [rfr] [lcfc] comme d'habitude
[done] en INCLUANT le fichier final

Je regénérerai alors la page de manuel et je l'enverrai à Denis pour
qu'il l'intègre dans manpages-fr.

Cela sera bien évidemment rappelé dans tous les TAF.

--
Thomas Huriaux