Correctifs pour webwml://devel/join/*

Bonjour,

comme annoncé dans la relecture des pages du maint-guide, voici quelques
corrections pour le coin du nouveau mainteneur. Au passage, le nombre de
signataires (DD) nécessaire doit être passé à 2, il me semble [1]. J'ai
uniformisé aussi les usages de 'clé' et 'clef', à l'échelle d'un
document (nm-step2 ou 3) puis dans tout le répertoire. Sans vouloir
troller, je me suis appuyé sur le fr.po de gnupg, ce qui me semblait de
circonstance, et ai choisi 'clé'.

Le traducteur est Nicolas Bertolissio, mais comme j'avais annoncé les
corrections dans mon précédent mail, et comme je préfère soumettre mes
correctifs à la liste, les voici donc.

Cordialement,

--
Cyril Brulebois

[1] Présent dans nm-checklist.wml, et nm-step2.wml, de mémoire.