Re: [TAF] po-debconf://asedriveiiie/fr.po [MAJ] 1f

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> (03/12/2005):

> Exact. Corrigé. Le paquet vient d'être uploadé.

Et encore une fois, ça n'a pas été relu. Peux-tu suivre les consignes
dans mon taf précédent, et donc envoyer un [rfr] ici, avec la
traduction ?

Il faut absolument prendre l'habitude de faire relire systématiquement
tes traductions sur debian-l10n-french. C'est un peu plus long et
compliqué, mais ça ne peut être que bénéfique.

Merci d'avance.

--
Thomas Huriaux