Re: po-debconf: quel calme...

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (02/12/2005):
> Bizarre que, soudain, il n'y ait plus une seule ou presque de mise à
> jour nécessaire pour les templates po-debconf.
>
> Pour être sûr, j'ai vérifié il y a deux jours que les pages l10n
> étaient toujours bien générées. C'est le cas, mais je commence à me
> demander s'il n'y a pas un *autre* problème ailleurs.
>
> Thomas, ça ne te donne pas cette impression?

Après vérification aujourd'hui suite à ta remarque, l'état des paquets
est bien mis à jour quotidiennement (tu peux regarder phpwiki par
exemple, mais la mise à jour avait déjà été faite à l'avance pendant ma
campagne de "debconf-updatepo n'a pas été lancé"). Je ne vois pas quel
*autre* problème il pourrait y avoir.

--
Thomas Huriaux