[ITT] po://debhelper/fr.po [MAJ] 6f2u

Bonjour,

J'ai tout préparé et j'ai complété ton patch de debian/rules car il y
avait des implications lors du clean (le clean effaçait le répertoire
man donc les po). J'en ai aussi profité pour modifier le po4a.cfg en le
simplifiant avec un [po4a_langs].

Tout est prêt, mais comme le mainteneur a refait 3 maj depuis, j'attends
que la version 5.06 soit disponible sur le serveur. Il l'a fait remonter
le 9 novembre mais ce matin, sur le BTS on en est toujours à la version
5.03. Dès que la 5.06 est chargeable je fais le BTS directement car les
modification de la traduction sont triviales (remplacement de Version 4
par Version 5).

Cordialement

Valéry Perrin