Re: [TAF] po-debconf://pilot-link/fr.po [MAJ]

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> (08/11/2005):

> Étant aussi le mainteneur du paquet j'ai fait la correction et uploader
> une nouvelle version (0.11.8-15) du paquet.

Ce qui serait bien (pour ne pas dire ce qui est largement recommandé),
c'est d'envoyer une demande de relecture ici pour que d'autres personnes
puissent relire.

> Je ne suis pas très chaud pour modifier la version anglaise puisque la
> question debconf disparaitra dans la prochaine version stable du soft
> (j'espère avant la sortie de etch).

Ça laisse quand même quelques mois pour une correction assez mineure.

--
Thomas Huriaux