Re: [LCFC] po://apt-proxy/fr.po [MAJ] 11f5u

Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (18/10/2005):

> J'ai mis à jour les chaînes non traduites. Il me reste deux chaînes que
> je n'arrive pas à compiler / traduire, je ne sais pas trop quoi faire.
>
> Il s'agit de la chaîne "Il utilise le liste des paquets pour déterminer
> où sera....". Après être passé dans po4a, la chaîne "/apt-proxy-import
> imports /" s'est rajouté, je ne sais pas d'où elle vient.
>
> L'autre soucis vient de "SEE ALSO", dans le fr.po j'ai :
>
> msgid "[SEE ALSO]"
> msgstr "[VOIR AUSSI]"
>
> un fois passé dans po4a, j'ai :
>
> msgid "SEE ALSO"
> msgstr "[VOIR AUSSI]"

> [...]

Je n'ai pas trop compris ton problème, mais tu n'es apparemment pas
reparti du fr.po envoyé dans mon dernier mail. Je le rejoins ici, avec
celui que tu as envoyé en dernier, les mises à jour étaient très minimes
(retrait des [BLA] dans les chaînes).

--
Thomas Huriaux