[LCFC] po://apt-proxy/fr.po [MAJ] 11f5u

Thomas Huriaux wrote:
> Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (17/10/2005):

> Tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié. En fait, la
> solution est toute simple (#334380), cependant il y a quelques
> changements à faire dans le po, puisque du texte comme
> msgid "[TEXTE] blablabla"
> va se retrouver divisé en
> msgid "[TEXTE]" et msgid "blablabla"
> donc une série de copié/collé et une relecture globale devrait suffire.
> Une fois que tu auras fait ces derniers changements, renvoie un lcfc
> avec l'addendum et le fr.po, je vérifierai que l'ensemble compile bien,
> [...]

J'ai mis à jour les chaînes non traduites. Il me reste deux chaînes que
je n'arrive pas à compiler / traduire, je ne sais pas trop quoi faire.

Il s'agit de la chaîne "Il utilise le liste des paquets pour déterminer
où sera....". Après être passé dans po4a, la chaîne "/apt-proxy-import
imports /" s'est rajouté, je ne sais pas d'où elle vient.

L'autre soucis vient de "SEE ALSO", dans le fr.po j'ai :

msgid "[SEE ALSO]"
msgstr "[VOIR AUSSI]"

un fois passé dans po4a, j'ai :

msgid "SEE ALSO"
msgstr "[VOIR AUSSI]"

J'ai essayé de virer les '[', mais ça n'a rien changé !!!

Merci pour votre aide.

--
Sylvain Archenault

[po4a_paths] doc/po/apt-proxy.pot fr:doc/po/fr.po
[type: man] doc/apt-proxy.8 fr:doc/apt-proxy.fr.8 add_fr:doc/apt-proxy.add.fr
[type: man] doc/apt-proxy.conf.5 fr:doc/apt-proxy.conf.fr.5 add_fr:doc/apt-proxy.add.fr
[type: man] doc/apt-proxy-import.8.inc fr:doc/apt-proxy-import.fr.8 add_fr:doc/apt-proxy.add.fr
[type: man] doc/apt-proxy-v1tov2.8 fr:doc/apt-proxy-v1tov2.fr.8 add_fr:doc/apt-proxy.add.fr
PO4A-HEADER: mode=after; position=AUTEUR; beginboundary=^\.SH

.SH TRADUCTION
Raphaël 'SurcouF' Bordet <debian-l10n-french@lists.debian.org>
.br
Mise à jour : Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (septembre 2005)