Re: [LCFC] po://apt-proxy/fr.po [MAJ] 11f5u

Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (17/10/2005):
> Thomas, as-tu résolu le problème concernant le fichier apt-proxy-import
> qui ne se générait pas ?

Tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié. En fait, la
solution est toute simple (#334380), cependant il y a quelques
changements à faire dans le po, puisque du texte comme
msgid "[TEXTE] blablabla"
va se retrouver divisé en
msgid "[TEXTE]" et msgid "blablabla"
donc une série de copié/collé et une relecture globale devrait suffire.
Une fois que tu auras fait ces derniers changements, renvoie un lcfc
avec l'addendum et le fr.po, je vérifierai que l'ensemble compile bien,
puis tu pourras renvoyer ces nouvelles versions à 332304@bugs.debian.org

Le fichier à re-re-mettre à jour est ci-joint, et encore désolé d'avoir
oublié ce problème.

--
Thomas Huriaux