Re: [RFR2] po://aptitude/fr.po

Le 10.10.2005 07:04:56, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Je mets RFR2, mais je ne sais plus trop où j'en suis : il y a eu 3
> chaînes d'ajoutées depuis le dernier LCFC.
>
> On en est donc à 1000 chaînes pour aptitude.

J'envoie ce dernier fichier?

Ce dernier fichier ne contenait que le diff, voici donc le dernier en entier.... Que tu peux envoyer.

Le template suivant est bogué : il manque le \n de fin ce qui provoque un alignement incorrect de la ligen suivante (aptitude --help) :

#: ../src/main.cc:158
#, c-format
msgid ""
" -q In command-line mode, suppress the incremental progress "
"indicators."
msgstr ""
" -q             en mode ligne de commande, supprimer l'indicateur "
"

Jean-Luc