Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-845.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-10-06 13:20] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de l'annonce 845 touchant mason.
>
> Merci d'avance pour vos relectures.
>

> --
> Simon Paillard

> #use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"
> <define-tag description>Erreur de programmation</define-tag>
> <define-tag moreinfo>
> outil interactif de création de pare-feu de filtrage de paquets sous Linux,
> n'installait pas le script init pour effectivement charger le pare-feu au

C'est le "script d'initialisation"

> démarrage du système. La machine était ainsi sans pare-feu au démarrage.</p>

D'après Jutta Wrage¹, les <i></i> sont à proscrire. Il faudrait les
<strong></strong>).

Je cherche sur le site du W3C plus d'informations. D'après
http://www.w3.org/TR/html401/index/elements.html, <u> est bien déprécié
(il en a 12 instances sous french/ que je vais corriger), mais rien
n'est indiqué pour <i> ou <b>, je vais donc poser la question à Jutta.

Fred

¹ http://lists.debian.org/debian-www/2005/10/msg00045.html

La page du projet de traduction Debian