Re: [TAF] po://aptitude/fr.po 4f2u

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> C'est pas grave, Christian va apprendre à utiliser darcs ;)

Sigh, oui.

En fait, c'est maintenant essentiellement Ruben Porras qui fait le
"translation helper" pour aptitude, mais il est actuellement  absent
donc c'est moi qui ne cogne la migration vers darcs.

Mais Denis a raison: je vais donc apprendre à manipuler mon cinquième
système RCS, après cvs, svn, tla et baz....

Parfois je rêve de la douce paix qui doit habiter les développeurs et
traducteurs de KDE, Gnome, etc....où tu n'a pas un système RCS par
développeur....et où tu peux passer ton temps à t'occuper de tâches
qui relèvent de tes capacités au lieu de passer son temps à maniper
tous les outils RCS qui passent par la tête malade des
développeurs...:-)

Je sens que je vais blogguer un petit coup là-dessus, tiens.