Re: [LCFC] wml://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.wml

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> (03/10/2005):
> Maintenant que j'ai sué sang et eau sur la traduction de descriptions de
> paquets contenues dans la page (c'était, comment dire...
> « intéressant »), comment faire pour les ajouter aux traductions lues
> par dselect et compagnie ?  J'ai vu dans un message passé il y a peu
> qu'il existe un fichier qui les rassemble toutes, dans un format assez
> simple. Suffirait-il que je les formate, et que je les envoie au
> propriétaire du fichier ?

Je suppose que tu parles du ddtp (projet de traduction des descriptions
de paquet).
Pour le moment, ce n'est pas encore géré par apt (voir le deuxième
élément de http://www.debian.org/devel/todo/), mais si tu en as envie,
tu peux quand même envoyer les traductions (avec des outils comme ddtc).
Je ne sais pas si cela vaut le coup de le faire maintenant, vu que ces
traductions ne seront pas utiles tant qu'apt ne les gère pas.

--
Thomas Huriaux