Re: [RFR] po://aptitude/fr.po

> Et bien maintenant que j'ai bien travaillé, à vous d'en faire autant.
> Voici donc la traduction d'aptitude.

Une relecture...rapide, certes.....ne me montre pas de problème important.

> Il y aura sans doute quelques ajustements : certaines chaîne, surtout
> lorsqu'on les retrouve bout à bout, dépasseront sans doute la largeur
> de 80 colonnes. On se demande d'ailleurs qui de nos ours utilsie encore
> un format de cartes perforées....

Les utilisaters d'architectures "exotiques" ? Les admins de serveurs ?
Les accors de la console ?

Ça en fait du monde....:)

Chouette travail, bravo.

Il faut qu'on cravache. Le but de Daniel est de faire tester aptitude
dans experimental (il l'a annoncé hier) et dès que les traducteurs ont
rattrapé leur retard, d'uploader dans unstable.