Re: [ITT] man://man-db/{apropos.1,lexgrog.1,man.1,manpath.1,whatis.1,zsoelim.1,manpath.5,accessdb.8,catman.8,mandb.8}

Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr> (01/10/2005):
> J'ai l'intention de traduire les manpages de ce paquet essentiel.
>
> Juste un petit problème, il semble que la traduction, de man.1 soit en
> cours depuis plus d'un an par Clément PLANTIER. Quelqu'un le connaît-il
> ? je ne trouve aucune trace de lui pour voir où il en est.

Il y a des messages venant de lui dans les archives de debian-user-french,
tu peux essayer de le contacter a l'adresse suivante :
  DaCoder <clemplantier@msn.com>

--
Thomas Huriaux