[ITT] man://man-db/{apropos.1,lexgrog.1,man.1,manpath.1,whatis.1,zsoelim.1,manpath.5,accessdb.8,catman.8,mandb.8}

J'ai l'intention de traduire les manpages de ce paquet essentiel.

Juste un petit problème, il semble que la traduction, de man.1 soit en
cours depuis plus d'un an par Clément PLANTIER. Quelqu'un le connaît-il
? je ne trouve aucune trace de lui pour voir où il en est.

Sur le site de Gérard Delafond, manpath.1 est indiqué comme traduit par
Frédéric Delanoy, mais il ne s'agit pas de la version Debian de ce
programme, (bien que rangé dans debian.1)

Les autres manpages de ce paquet semblent libres.

Cordialement

Valéry Perrin