Re: [ITT] po://aptitude/fr.po 4f2u

Le 01.10.2005 08:18:31, Christian Perrier a écrit :
Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Comme tu peux? :-)
>
> Daniel travaille visiblement beaucoup sur aptitude. Cela étant, ce
> sont souvent des ajouts de chaînes, donc même si tu cours un peu
> toujours après, ça fait toujorus du travail qui ne sera pas à
> refaire.

Il y a encore eu du mouvement hier....

bubulle@mykerinos:~/src/debian/aptitude-0.3/aptitude/po> po_stat fr.po
Charset is ISO-8859-15. Stats: 917 translated messages, 47 fuzzy
translations, 33 untranslated messages.

997 chaines....:-|
Et je suis toujours dans xfsprogs qui est d'un autre niveau de difficulté : le pargon + les abréviations du jargon .. et 1200 chaînes

J'ai chargé le svn ppour tester et j'ai fait le merge avec la traduction.

Il y aura des décisions cruelles à prendre pour que certaines chaînes tiennent dans la largeur de l'écran en 80 colonnes.

Lorsque,dans aptitude, je sélectionne un paquet, il affiche des informations comme :
Dépend :
Suggère
Recommande

Les accents de Dépend et Suggère sot remplacés par des ?
Ce que ne se produit pas avec une autre version d'aptitude.

Jean-Luc