[RFR] webwml://security/2005/dsa-{826,827,828,829,830,831,832}.wml

Le vendredi 30 septembre 2005 à 23:06 +0200, Julien Cristau a écrit :

> hop, et une relecture

Merci à Julien et Bernard pour leurs relectures, j'ai tout intégré.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"

problème.</p>

corrigé dans la version&nbsp;2.5.9-10sarge2.</p>

la version&nbsp;2.5.10-6.</p>

</define-tag>

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"
<define-tag description>Dépassement de tampon</define-tag>
<define-tag moreinfo>
MySQL, une base de données populaire. Les utilisateurs distants authentifiés qui
pouvaient créer leurs propres fonctions pouvaient exécuter du code arbitraire
<i>via</i> un long champ function_name. La possibilité de créer des fonctions
propres aux utilisateurs n'est généralement donnée qu'aux utilisateurs de
confiance.</p>

contient la correction&nbsp;:</p>

<center>
    <th>&nbsp;</th>
    <th>Woody</th>
    <th>Sarge</th>
    <th>Sid</th>
</center>

</define-tag>

#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Simon Paillard"
<define-tag description>Mauvaises permissions</define-tag>
<define-tag moreinfo>
mandataire («&nbsp;proxy&nbsp;») d'authentification NTLM, rendait le
fichier de configuration accessible en lecture par tous. Celui-ci contient
le nom d'utilisateur et le mot de passe du système Windows NT auquel ntlmaps se
connecte, qui sont ainsi divulgués aux utilisateurs locaux.</p>

ntlmaps.</p>

corrigé dans la version&nbsp;0.9.9-2sarge1.</p>

la version&nbsp;0.9.9-4.</p>

</define-tag>