Re: [RFR] po-debconf://dokuwiki/fr.po [MAJ] 16/2/0

>Voila une relecture.

merci merci !

>Le diff est gros parce que j'ai reformaté le fichier pour avoir 80
>caractères par ligne.

ah bon, je croyais l'avoir fait. Désolé.

>Les seuls modifications sont l'ajout de deux espaces insécables et
>la suppression de la majuscule à wiki à deux endroits.

ok intégré.

Par contre je n'arrive toujours pas à visualiser le fichier avec
podebeconf-display. j'ai toujours l'erreur suivante:

no template type specified at /usr/share/perl5/Debconf/Template.pm line
27, <GEN0> chunk 6.

Si quelqu'un voit...

Merci et très belle journée

--