[LCFC] man://alsa-utils/alsaconf.8

>Y a-t-il eu des modifications entre la RFR invisible et la LCFC au
>fichier introuvable et au sujet incorrect ? :-)

Non pas vraiment, à part cette question de 'g', d'où le passage en lcfc.
En ce qui concerne le sujet du fil, j'ai été un poil perdu vu que ma
réponse au mail initial se soit perdue je ne sais où. Alors j'ai décidé
de faire ça à la hussarde (premier essai pour une page de man).

>Pour le sujet, ce devrait être quelque chose comme
>man://alsa-utils/alsaconf.8.

Bon je rectifie le tir alors. Me dire si c'est (encore) faux. Et je
joins le fichier.

Sorry pour le boxon ;-)

>Fred

steve