Re: comment afficher correctement les accents avec mutt ?

Le Tue, Aug 16, 2005 at 07:47:36PM +0900, Charles Plessy écrivait :

> Outre que je n'ai pas trouvé luit pour osX, je tiens à rester dans ma
> locale unicode, car :
>
> 1) Je reçois des mails en japonais (pas des spams)
>
> 2) Les solutions non-unicode sont l'autoroute vers la disparition des
> langues occidentales accentuées : si elles ne sont lisibles que dans le
> pays d'origine, comment utiliser autre chose que l'anglais à l'étranger ?

Bonjour,

Ayant été confronté à un problème similaire (alphabet latin et
cyrilliques), j'ai réalisé il y a quelques temps une petite
présentation pour mon LUG (Le CULTe à Toulouse).

Cela devrait te donner quelques pistes :
http://www.zulian.com/culte/conflada.html

A+

--
Frédéric Zulian