Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-775.wml

On Tue, Aug 16, 2005, Charles Plessy wrote:
> injection de script ?

Je veux bien, mais dans l'original, il est bien écrit frame injection.

> faire exécuter les instructions Javascript de la page d'un site distant
> dans les cadres d'une autre page en cours de visualisation avec les
> navigateurs Mozilla et Mozilla Firefox.

Je préfère garder la subordonnée collée à son antécédent.

Est-ce que ce qui suit te conviendrait :

Javascript d'un site distant dans les cadres d'une autre page a été
découverte dans Mozilla et Mozilla Firefox.

Ça me paraît plus proche de l'original, tout en reprenant ta formulation
plus légère.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette