Re: comment afficher correctement les accents avec mutt ?

On Tue, Aug 16, 2005 at 12:36:51PM +0200, Jérôme Decoodt wrote :
> Bonjour,

> Repasser en locale fr_FR : LANG=fr_FR luit mutt...

Outre que je n'ai pas trouvé luit pour osX, je tiens à rester dans ma
locale unicode, car :

1) Je reçois des mails en japonais (pas des spams)

2) Les solutions non-unicode sont l'autoroute vers la disparition des
langues occidentales accentuées : si elles ne sont lisibles que dans le
pays d'origine, comment utiliser autre chose que l'anglais à l'étranger ?

Ceci dit, merci quand même...

Amicalement,

--
Charles Plessy