Re: [RFR] webwml://News/2005/20050811.wml

* Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-08-11 14:30] :

> Corrigé.

N'oublie pas la correction pour "architecures"... :-)

> J'ai mis "ligne de source". Il fait référence au sources.list, je crois.
> Tu vois une meilleure traduction ?

Je pensais aux fichiers .orig.tar.gz et .diff.gz de la section Source
des DSA (cf. par exemple http://www.debian.org/security/2005/dsa-771),
mais tu as très probablement raison.

Fred

La page du projet de traduction Debian