Re: [RFR] webwml://events/2005/0718-apachecon-report.wml

* Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-08-09 14:47] :

> Je ne sais pas si ça cause des problèmes. Mais jusqu'ici, j'ai toujours
> vu les accents écrits tels quels. Et puis c'est pratique pour les
> relecteurs ;)

> Qu'en pensent les experts de la liste ?

Ce n'est pas nécessaire : toutes les personnes faisant de la
traduction/relecture pour debian-l10n-french *doivent* avoir un système
gérant correctement latin1 (à la saisie et à l'affichage) au minimum.
Par ailleurs, les pages HTML sont générées avec le codage (CHARSET)
iso-8859-15 (cf. le .wmlrc à la racine du répertoire webwml/french/
ainsi que le Makefile général de compilation dans webwml/).

C'est également pour cela qu'il faut transformer les caractères non
présents dans latin0 en entités HTML.

Du moment que l'on n'envoie pas de fichier au format Unicode dans le
CVS, il n'y aura pas de problème.

Fred

La page du projet de traduction Debian