Re: [RFR] webwml://events/2005/0718-apachecon-report.wml

Mohammed Adnène Trojette wrote:

>Voici une traduction de Jérôme Decodt, relue par moi-même et dont je
>m'occuperai par la suite.
>
>Merci d'avance aux relecteurs.

>#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Mohammed Adnène Trojette"
>#use wml::debian::template title="ApacheCon Europe 2005 -- Compte-rendu"

Pour éviter les problèmes, ne serait il pas intéressant de mettre
des entités HTML)

>visite de Lars Eilebrecht, qui nous a invités à tenir un stand

invit&eacute; (idem)

>lors de l'<a href="http://www.apachecon.com/2005/EU";>ApacheCon
>Europe&nbsp;2005</a>. Nous ne savions pas s'il y aurait assez
>de monde pour s'occuper d'un stand pendant trois jours, car
>l'ApacheCon commencait juste après la fin de la DebConf&nbsp;5 et
>cela a monopolisé les vacances de la plupart des gens. Cependant,

monopolis&eacute; les vacances (idem)

>je me suis proposée pour aider et, quelques jours après, <a

propos&eacute; ...apr&egrave; (idem)

>href="http://blog.schmehl.info";>Alexander «&nbsp;Tolimar&nbsp;»
>Schmehl</a> et <a href="http://noone.org/abe/";>Axel «&nbsp;XTaran&nbsp;»
>Beckert</a> m'ont rejointe&nbsp;; nous avons alors formé une sympathique

form&eacute; (idem

>équipe d'exposants.</p>

&eacute;quipe

probl&egrave;

>de jeunesse de Stuttgart sont plutôt élevés, et encore plus pour

&eacutelev&eacute;

>deux d'entre nous qui étaient surtaxés en tant que «&nbsp;senior

surtax&eacute;

>citizen&nbsp;» de 3&euro; par nuit. Nous avons donc envoyé un courriel

envoy&eacute;

Enfin, dans un premier temps, je ne vais pas faire tout le texte
(n'étant pas spécialement au courent des us de la liste...) car il y en
a d'autres...

Mais au moins, cela donnera l'assurance d'avoir toujours les accents
parfaitement affichés...

philippe