Re: [LCFC] po://aptitude/fr.po [MAJ]

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Oui, c'est ce qu'on avait convenu.
> je propose qu'on laisse comme ça, on continue à travailler sur
> l'existant et on ne proposera les modifications que lorsqu'il y aura
> des mmodifications amont.

Je propose plutôt de proposer les modifications quand elles sont
prêtes. Pars du principe que l'amont bouge tout le temps (ce n'est pas
complètement vrai mais c'est la meilleure chose à faire).

> C'est *quoi* la version finale ? Celle que tu as commitée ?

En principe, j'ai commité ce qui a été envoyé dans le LCFC, après
l'avoir resynchronisé avec le POT du SVN.

Pour info, le SVN d'aptitude:

svn co svn://svn.debian.org/svn/aptitude/branches/aptitude-0.3 aptitude-0.3
Ou, plus simple:

http://people.debian.org/~seppy/d-i/level3/files/fr/aptitude_po_fr.po

(directement checkouté depuis le SVN et synchronisé avec le POT du SVN)